forgot password?

Combien de temps prend un retrait via avischickenroad.fr ?
Posted: 04 Rujan 2026 03:29 PO.P  
Newbie
Rank
Total Posts:  27
Joined  2026-08-09

J’ai effectué une demande de virement pour un petit gain en début d’après-midi, mais le statut indique toujours que la transaction est en cours de validation. Quels sont les délais habituels que vous avez constatés pour recevoir vos fonds ?

Profile

Posted: 04 Rujan 2026 06:28 PO.P   [ # 1 ]  
Newbie
Rank
Total Posts:  26
Joined  2026-07-27

Concernant les délais d’attente pour les paiements, la validation dépend surtout du mode de transfert sélectionné et des vérifications de sécurité initiales. D’après ce que j’ai pu lire dans un guide sur les avis chicken road récemment, la première procédure demande souvent un peu plus de temps pour valider les pièces justificatives. Pour ma part, la somme a été créditée en un peu moins de 48 heures sans frais supplémentaires. Une fois que le compte est complètement confirmé, les demandes suivantes passent généralement beaucoup plus vite.

Profile

Posted: 04 Rujan 2026 09:03 PO.P   [ # 2 ]  
Newbie
Rank
Total Posts:  9
Joined  2026-04-07

Il est toujours préférable de transmettre ses documents d’identité dès la création du compte pour ne pas bloquer les demandes au moment de retirer. La plupart des plateformes appliquent des contrôles stricts qui prennent parfois une journée supplémentaire durant le week-end. Un peu de patience suffit souvent pour que tout rentre dans l’ordre sans contacter le support.

Profile